Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous, régissent les relations contractuelles entre :
Zaïna CHALAUX, dirigeante de l’entreprise, Institut New Live Beauté et Bien-être, immatriculée sous le N° de SIRET 97953117500011
Tél. : 07 86 03 60 53
E-mail : institutmoa@outlook.com
Ci-après dénommé “Le Vendeur” .
et,
Toute personne physique majeure, juridiquement capable ou personne morale, visitant le site et/ou effectuant un acte d’achat, ci-après dénommées “Acheteur ou Client”.
Ces conditions générales sont les seules applicables entre les 2 parties et prévaudront sur tout autre document. Elles sont accessibles à tout moment sur cette page.
Les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande. L’Acheteur les valide sans réserve en même temps que sa commande.
Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier à tout moment ces conditions de ventes. L’Acheteur est tenu de les consulter à chaque commande.
Ce site propose des bons cadeaux pour des massages.
Les bons cadeaux sont valides pendant un an à compter de la date de commande. Passé ce délai, ils ne pourront plus être utilisés.
Ils sont nominatifs. Ils ne peuvent être revendus. Ils ne sont ni échangeables, ni modifiables, ni remboursables, sauf cas prévu au paragraphe « Droit de rétraction ». Les soins bien-être indiqués sur les bons cadeaux sont effectués dans l’Institut Moa.
Toute tentative d’utilisation et/ou l’utilisation d’un bon cadeau falsifié ou volé pourra donner lieu à l’engagement d’une poursuite pénale par Le Vendeur.
Les prix indiqués sont en Euros TTC. Ils sont susceptibles d’être modifiés sans préavis à tout moment étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site au moment de la commande sera le seul applicable à l’Acheteur.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées dans le système informatique du Vendeur constituent la preuve de l’ensemble des transactions conclues avec L’Acheteur. Les données personnelles communiquées par l’Acheteur sont nécessaires à l’enregistrement et au traitement de la commande.
Le fait de passer commande sur le site entraîne l’acceptation des CGV ainsi que l’obligation de paiement.
Le Client valide sa commande une fois qu’il a cliqué sur le bouton « Payer ».
Le bon cadeau est payable comptant en Euros, en totalité au jour de la passation de la commande par le Client, par carte bancaire ou par avance par chèque à l’attention de Zaïna Chalaux.
Le Client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts nécessaires au règlement de sa commande.
Après réception du règlement, les bon cadeaux sont envoyés par mail ou par courrier à l’adresse communiquée par le Client. Le Vendeur ne peut être tenu responsable en cas d’adresse incomplète ou erronée.
Conformément à la règlementation en vigueur, Le Client dispose d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs. Pour exercer ce droit, Le Client doit, dans ce délai, informer Le Vendeur de sa décision de se rétracter, par e-mail à institutmoa@outlook.com.
Le Client reconnaît que le droit de rétractation ne pourra être mise en œuvre pour toute commande déjà consommée, en tout ou en partie.
Lorsque le droit de rétractation sera vérifié par le Le Vendeur, ce dernier s’engage à rembourser celui-ci au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle il aura été informé de la décision du Client de se rétracter.
Le Vendeur s’efforce de maintenir accessible le site, et ne peut être tenu responsable d’interruption ou de dysfonctionnement lors de la maintenance du site ou pour toutes autres raisons notamment d’ordre technique, indépendante de sa volonté, telles que l’interruption des services d’électricité ou de télécommunication, les défaillances ou dysfonctionnements du réseau Internet …
De même, Le Vendeur ne pourra voir sa responsabilité engagée quant aux dommages résultant de virus, de l’intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des données, ainsi qu’aux dommages subis par le Client du fait d’une négligence ou faute de sa part ou de tout tiers.
Le Client est informé qu’il peut recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.
En l’espèce, le médiateur désigné est Médiateur européen B-1049 Bruxelles BELGIQUE www.europa.eu
En conformité avec le règlement européen n°524/2013, le client est également informé qu’il peut solliciter la résolution de son litige sur la plateforme dédiée à la résolution en ligne des litiges de la consommation accessible via l’adresse électronique suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.
Tous les litiges auxquels les opérations d’achat conclues en application des présentes CGV et qui n’auraient pas fait l’objet d’un règlement amiable avec le Vendeur ou par médiation, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun.
Nous utilisons des cookies pour le fonctionnement du site. Plus d’infos
En cliquant sur « Accepter » vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Quand une personne, cela est le cas pour moi, a la cinquantaine dépassée, la question du régime est déjà une longue histoire, surtout lorsque la génétique n’agit pas en notre faveur… Des régimes j’en ai suivi : parfois contraignants (à partir des couleurs des aliments, hyperprotéinés, jeune intermittent…). Tous ont porté leurs effets mais dans les faits, ces privations, ces obligations ont finalement été éphémères.
J’ai eu le plaisir de rencontrer Zaïna, dans un premier temps, pour ses talents de coiffure. Nos échanges, sa bienveillance et son écoute active nous a conduit à évoquer la digipuncture. Ne voyant pas en cette pratique une énième tentative de perdre du poids, un procédé une fois de plus qui allait me contraindre, m’obliger, j’ai décidé de m’engager avec elle dans cette pratique.
C’est ainsi qu’en août dernier j’ai commencé à suivre cette technique, à raison de deux fois par semaine. Entrer en digipuncture n’a absolument aucun point commun avec tout ce que j’ai pu entreprendre par le passé. Il s’agit d’une méthode douce, progressive et dont les effets se voient rapidement (jusqu’à 2kg de perdus par semaine, 16 kg en trois mois).
Au-delà d’une satisfaction (qui me contraint aujourd’hui à être assidu lors des soldes dès les premiers jours afin de pouvoir trouver des vêtements à ma nouvelle taille avant qu’ils ne disparaissent), c’est un nouvel état d’esprit qui s’est installé en moi. En effet, avec la digipuncture, j’ai pu réapprendre à m’alimenter, comprendre l’alimentation. Sans pour autant le programmer ou le reprogrammer, mon corps aujourd’hui sait me signaler le sentiment de satiété (sans le sentiment de privation), m’a (de manière très significative) permis de m’éloigner d’un apportant trop quotidien de sucre.
Comme je le précisais en début de ce témoignage, je suis désormais dans la deuxième partie de ma vie… Une vie nouvelle, pleine d’entrain, où les essoufflements, les maux de dos, les difficultés à trouver un sommeil réparateur sont désormais très loin de mon quotidien. Je ne peux donc que recommander la digipuncture et notamment celle pratiquée par Zaïna tant les effets ont été bénéfiques pour moi et, au-delà, ressentis de manière identique aux personnes qui ont voulu connaître les raisons de cette extraordinaire transformation en moi et qui, à leur tour, ce sont engagés dans cette voie.